Du kayak pour les Jeunes musiciens du monde

Du kayak pour les Jeunes musiciens du monde

Une grande randonnée pour une bonne cause

Crédit photo : gracieuseté

Du 9 au 12 août,  au profit de l’organisme Jeunes Musiciens du Monde, aura lieu pour la quatrième année la plus grande randonnée en kayak au monde!

Pendant 4 jours , 150 participants  relèveront ce défi en compagnie du porte-parole de l’évènement  Yan Perreau. Une participante de Victoriaville, Chantale Dusseault, sera de la partie et invite les gens  qui veulent soutenir cet événement, à donner soit en ligne sur le site internet https://www.jedonneenligne.org/jeunesmusiciensdumonde/campagne/defikayak (sous le nom de participante Chantale Dusseault) ou en communiquant avec elle  au 819 752-9057.

Un reçu fiscal est émis pour tout don. Jeunes Musiciens du Monde a pour mission de favoriser le développement personnel d’enfants et d’adolescents issus de milieux à risque au moyen d’activités musicales offertes gratuitement. Oeuvrant actuellement à Québec, Montréal, Sherbrooke et Kitcisakik (communauté algonquine d’Abitibi-Témiscamingue) Jeunes musiciens du monde accompagne plus de 1200 jeunes.

Visitez la  page Facebook du Défi (Défi Kayak au profit de Jeunes Musiciens du Monde)

Poster un Commentaire

avatar