Drogues : un Victoriavillois condamné

Drogues : un Victoriavillois condamné

Crédit photo : www.lanouvelle.net - Archives

Le Victoriavillois Sammy Abozead, arrêté le 12 décembre 2016 lors d’une opération antidrogue, a été condamné à une peine de prison discontinue, jeudi avant-midi, au palais de justice de Victoriaville.

L’homme de 35 ans a reconnu sa culpabilité à des accusations de possession de cannabis en vue de trafic, de possession simple de méthamphétamine et de cannabis et de bris de probation pour ne pas avoir gardé la paix et maintenu une bonne conduite.

Sammy Abozead devra purger 30 jours discontinus de prison pour la possession de cannabis en vue de trafic. Il est aussi condamné à des peines concurrentes de 15 jours discontinus de détention pour la possession de méthamphétamine et de 20 jours pour le bris de probation, en plus de devoir payer une amende de 75 $ pour la possession simple de marijuana.

Le Tribunal lui a aussi imposé une période de probation de deux ans et une interdiction de possession d’armes pour une période de 10 ans.

Le trentenaire avait donc été épinglé par les policiers en décembre 2016 lors d’une opération dans un appartement de la rue Notre-Dame Est où ils intervenaient pour démanteler un point de vente de stupéfiants.

Le bilan dressé par la SQ à l’époque avait fait état de la saisie d’une cinquantaine de grammes de cannabis, de haschisch, de comprimés de méthamphétamine et d’une arme prohibée.

Des informations du public avaient mené à cette intervention policière.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar