Deux jeunes récipiendaires d’une bourse Ta marque, ton parcours du RCJEQ

Deux jeunes récipiendaires d’une bourse Ta marque, ton parcours du RCJEQ

De gauche à droite, Christelle Marois, intervenante au CJE Arthabaska, Benoît Fleury-Denoncourt et Marie-Ève Boucher, récipiendaires, Luc Dastous, directeur général du CJE Arthabaska

Crédit photo : Gracieuseté

Le Carrefour jeunesse-emploi Arthabaska est fier de souligner l’engagement, la réussite et le parcours de Marie-Ève Boucher et de Benoît Fleury-Denoncourt qui ont décroché une bourse Ta marque, ton parcours, remise par le Réseau des carrefours jeunesse-emploi du Québec (RCJEQ).

Marie-Ève et Benoît se sont distingués, parmi 624 candidatures, par leur parcours inspirant et leur persévérance afin de réaliser leur plein potentiel. La remise de cette bourse s’est déroulée, hier, à Montréal.

«Nous sommes très heureux pour Marie-Ève et Benoît qui se sont particulièrement distingués par leur engagement dans leur parcours. Cette distinction renforce notre fierté envers l’ensemble des jeunes issus de notre communauté qui nous font confiance au quotidien et notre volonté de les accompagner dans leur parcours afin de réaliser leur plein potentiel», a déclaré Luc Dastous, directeur général du CJE.

Dans le cadre du 20e anniversaire du Réseau des carrefours jeunesse-emploi du Québec (RCJEQ), les bourses Ta marque, ton parcours récompensent 20 jeunes accompagnés au sein des carrefours jeunesse-emploi (CJE). Ces 20 bourses de 1000 $ sont une occasion unique et exceptionnelle de souligner l’engagement, la réussite et la réalisation du plein potentiel de jeunes Québécoises et Québécois.

«Le RCJEQ est très heureux de souligner l’engagement dans leur réussite et le parcours de ces jeunes québécoises et québécois à travers la remise d’une bourse Ta marque, ton parcours. Chacune des candidatures reçues est unique et illustre l’impact de l’accompagnement offert par les carrefours jeunesse-emploi, je tiens donc également à féliciter l’ensemble des 624 jeunes, issus de toutes les régions du Québec, car chaque parcours mérite d’être souligné. Ces nombreux témoignages reçus tout au long des derniers mois démontrent la reconnaissance que les jeunes ont pour le travail quotidien des équipes des CJE!», a déclaré le président du RCJEQ, Serge Duclos.

Pour trouver ton CJE : www.trouvetoncje.com