Des élèves du Collège Clarétain organisent un défilé de mode

Des élèves du Collège Clarétain organisent un défilé de mode

Crédit photo : gracieuseté

Un défilé de mode entièrement organisé par des élèves de cinquième secondaire du Collège Clarétain se tiendra au Carré 150 le lundi 16 avril.

Pour le directeur des services aux élèves Martin Bélanger, il s’agit d’une belle fierté de voir ces élèves s’impliquer. Le groupe de six filles a mis beaucoup d’énergie dans l’organisation de cette activité. «Notre rôle est de les soutenir dans leur démarche et elles nous ont démontré un très grand professionnalisme. Nous aurons droit à un beau défilé de mode entrecoupé de présentations de danse et de chant. Nos jeunes ont beaucoup de talent», affirme-t-il.

Le comité organisateur a également voulu appuyer une fondation de la région. Tous les profits seront donc remis aux Amis d’Elliot. D’ailleurs, le comité organisateur réserve une petite surprise aux gens présents lors de la soirée.

Il est encore temps de se procurer des billets en communiquant avec le Carré 150. Des billets devraient encore être disponibles à l’entrée le soir même, mais le comité précise que les places sont limitées. Actuellement, il n’en reste qu’une cinquantaine de disponibles.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar