Des chantiers routiers se mettent en branle

Des chantiers routiers se mettent en branle

Crédit photo : gracieuseté

Transports Québec informe les usagers de la route de la réalisation prochaine de travaux à Chesterville, Saint-Albert et Princeville.

Dès lundi 13 août, des travaux pour les services publics s’effectueront, jusqu’au 24 octobre, sur la rue de l’Accueil à Chesterville.

Ces travaux nécessiteront la fermeture de la rue, sur 500 mètres, entre le pont situé au-dessus de la rivière Dumont et la rue de la Plaisance. On autorisera la circulation locale seulement.

Le détour se fera par la route 161 et les rangs Boutin et Roberge.

À Saint-Albert, des travaux de remplacement d’un ponceau de la route 122 débuteront le lundi 13 août pour se terminer le 24 août.

Les travaux seront réalisés entre 7 h et 18 h et entraîneront la fermeture d’une voie sur deux, à proximité de la rue Principale.

Des feux de circulation dirigeront le trafic en alternance.

Puis, à Princeville, c’est aussi lundi 13 août qu’on entame des travaux de services publics sur la route 165, des travaux qui se feront jusqu’au 17 août entre 7 h et 17 h.

Une voie sur deux sera fermée entre les 6e rangs Ouest et Est. Des signaleurs assureront la circulation en alternance.

Dans tous cas, rappelle Transports Québec, les travaux pourraient être reportés en raison des conditions climatiques ou de contraintes opérationnelles.

 

Poster un Commentaire

avatar