Défi têtes rasées : près de 45 000 $ amassés à Victo

Défi têtes rasées : près de 45 000 $ amassés à Victo

Une quarantaine de personnes ont accepté de se faire raser les cheveux pour la cause, dimanche, à Victoriaville.

Crédit photo : www.lanouvelle.net

La participation d’une quarantaine de personnes au Défi têtes rasées Leucan, dimanche après-midi à la Grande Place des Bois-Francs, a permis d’amasser 44 845 $. Cette somme permettra d’offrir des services aux familles d’enfants atteints de cancer.

Que ce soit par solidarité ou pour tenter de faire une différence, les raisons évoquées par les participants pour se faire raser les cheveux étaient très variées. À Victoriaville, leur geste a été applaudi par plusieurs dizaines de personnes.

L’animation de l’événement a été assurée par l’animateur de radio, Luc Cauchon. Sur scène, il a été accompagné par l’un des deux jeunes porte-paroles de l’édition 2018, Maggy Van Uytfanck, et la coprésidente d’honneur à Victoriaville, Mya Marcotte, en plus des trois coiffeuses.

Lors de leur Défi, mercredi dernier, Mya et son père Alexandre, ce dernier copropriétaire des restaurants St-Hubert de Victoriaville et de Cowansville, ont recueilli plus de 17 000 $. «C’est une belle soirée qu’on a eue mercredi. C’était haut en émotions, mais on a fait ça comme des grands», affirme M. Marcotte, aussi coprésident d’honneur. Selon lui, la participation d’une quarantaine de personnes à l’événement de dimanche prouve que la cause tient à cœur aux gens de la région.

L’argent amassé permet à Leucan d’offrir plusieurs services de soutien aux enfants atteints de cancer de la région et à leur famille, en plus de financer la recherche en oncologie pédiatrique. L’équipe de Leucan Mauricie-et-Centre-du-Québec tient à remercier de tout cœur les participants, donateurs et bénévoles qui ont fait de l’événement une réussite.

Poster un Commentaire

avatar