Défi Santé 2018 : Princeville encore première dans sa catégorie!

Défi Santé 2018 : Princeville encore première dans sa catégorie!

Les bains libres au Centre aquatique régional de l’Érable ont également été populaires parmi les activités offertes dans le cadre du Défi Santé à Princeville.

Crédit photo : gracieuseté

L’équipe Capsana a dévoilé les 21 municipalités lauréates du volet Municipalités et familles du Défi Santé 2018. Pour une quatrième année consécutive, la Ville de Princeville termine au premier rang des municipalités comptant entre 5000 et 40 000 habitants.

«Nous sommes très heureux de nous distinguer une fois de plus avec le meilleur taux de participation de notre catégorie», a déclaré le maire de Princeville, Gilles Fortier. Celui-ci tient à féliciter les municipalités de Lavaltrie et de Pincourt, respectivement deuxièmes et troisièmes de la classe des municipalités entre 5000 et 40 000 habitants.

Si les citoyens de Princeville ont démontré tant d’intérêt à l’égard de l’édition 2018 du Défi Santé, c’est en grande partie grâce à l’implication des partenaires du milieu. Tout comme le maire et les membres du conseil municipal, le coordonnateur aux loisirs, Étienne Couture, remercie sincèrement les partenaires qui ont pris part à l’aventure.

Rappelons que des dizaines d’activités ont été offertes gratuitement, à Princeville, tout au long du mois d’avril 2018. Alors que le Studio KS a tenu des cours de spinning et de yoga, Marie-Noël Roy a transmis aux citoyens sa passion pour le zumba et le strong. Son zumbathon a même attiré près de 75 participants et participantes!

Les bains libres au Centre aquatique régional de l’Érable, le cours de kayak en piscine de Mario Vigneault, le patinage libre au Centre sportif Paul-de-la-Sablonnière et les séances de badminton au gymnase de l’école Sainte-Marie venaient compléter cette programmation.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar