William Cloutier propose «Ce soir je danse»

Communiqué

William Cloutier propose «Ce soir je danse»
William Cloutier (Photo : Archives)

La belle saison est là, officiellement, et le solstice d’été sera ponctué par la sortie d’une pièce radieuse de William Cloutier : « Ce soir je danse ». 

Après avoir vu la chanson-titre de son album On ira connaître un succès radiophonique, se maintenant plusieurs mois dans le Top 5 Correspondants du Palmarès de l’ADISQ, atteignant la 3e position et la 5e du Top 25 BDS Adulte, l’auteur-compositeur-interprète propose un nouvel extrait accompagné d’un vidéoclip pop et coloré, à son image.

Dans un restaurant de style diner, où la clientèle est tout, sauf ordinaire, on retrouve William dans la peau d’un busboy à l’imagination particulièrement fertile. Une réalisation de Sixteen Pads à découvrir maintenant.

« Avec Ce soir je danse, j’ai voulu faire une toune de party, tout simplement. C’est ce sentiment qui nous habite quand on accepte de volontairement déroger de l’horaire régulier, quitte à ne pas rentrer au travail le lendemain. Cet excitant vertige lorsque, contre toute attente, la nuit nous appartient soudainement», a exprimé William. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires