Warwick dévoile la programmation des Mardis de la culture

« C’est avec beaucoup d’enthousiasme que nous lançons la programmation estivale des Mardis de la culture. Nous sommes particulièrement fiers de la richesse et de la diversité des concerts qui seront présentés cet été à Warwick », a déclaré le coordonnateur de l’événement, Stéphane Bergeron, alors que l’organisation dévoile les détails de la 14e édition. 

« Du 5 juillet au 23 août, les gens sont invités à assister aux huit spectacles gratuits qui seront présentés sur la scène extérieure de l’ancienne gare de Warwick », a expliqué le coordonnateur. En cas de mauvais temps, les concerts se feront à l’aréna Jean-Charles-Perreault dans la salle Bilodeau. 

Programmation estivale 2022 

5 juillet – Le boson de Higgs c’est nous est un trio teinté de folks et rock. 

12 juillet – Suzanne Lainesse sera accompagnée de Danys Levasseur et Rock Plourde afin d’interpréter des chansons originales. 

19 juillet – Cabana Dixie, un groupe jazz familial, présentera la formation originale accompagnée de Jean Hotte au banjo. 

26 juillet – Éric Organde, originaire de la région, jouera un blues acoustique bien ancré. 

2 août – Place aux contes et légendes du Québec lors de ce spectacle qui sera agrémenté de musique traditionnelle. 

9 août – Ced et ses potes est un trio qui sera accompagné de quelques invités surprises. 

16 août – Spectacle pour enfants : Les nouvelles aventures de Madolyne! 

23 août – La programmation se clôture avec Charley Cliff Trio. Le groupe présentera des chansons québécoises pop rock, blues et jazz. 

Le maire de Warwick, Pascal Lambert, souligne l’importance de la série de concerts sur le territoire. « Les Mardis de la culture sont une valeur ajoutée pour les résidents, les commerces à proximité et les touristes qui se font de plus en plus nombreux à Warwick », a-t-il conclu.