« Voir autrement » avec Gilles Gagné à la bibliothèque Madeleine-Bélanger

Communiqué

« Voir autrement » avec Gilles Gagné à la bibliothèque Madeleine-Bélanger
Gilles Gagné propose plus d’une quinzaine de photos pour cette toute nouvelle exposition qui s’intitule «Voir autrement». (Photo : gracieuseté)

Le Centre d’action bénévole de L’Érable vous convie au vernissage de l’artiste multidisciplinaire Gilles Gagné qui aura lieu à la bibliothèque Madeleine Bélanger (140, rue Saint-Jean-Baptiste) de Princeville le mercredi 29 juin à 13 h 30. 

M. Gagné, originaire de Sainte-Terre en Abitibi habitant maintenant à Inverness, a été consultant en imagerie, photographe, professeur de photographie, peintre et imagier durant plus de 40 ans. Il propose plus de 15 photos pour cette toute nouvelle exposition.

Le thème qu’il propose pour est « Voir autrement ». Pour l’occasion, l’artiste présentera des photos abstraites présentées comme des peintures dans une optique japonaise de plaisir dans la recherche de la perfection.

M. Gagné a déjà exposé à Joliette, Thetford Mines, Québec, Île-du-Prince-Édouard et ses créations font partie de nombreuses collections privées. Il a également reçu le prix du jury en art visuel du Lyst’art en 2019.

L’exposition se déroulera tout l’été selon les heures d’ouverture de la bibliothèque.

La MRC de L’Érable et le ministère de la Culture et des Communications du Québec collaborent financièrement à ce projet dans le cadre de L’Entente de développement culturel, ainsi que le gouvernent du Canada par le programme Nouveaux Horizons.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires