Une sortie musicale qui promet

Communiqué

Une sortie musicale qui promet
Indra Singh (Photo : gracieuseté)

L’Harmonie Val-des-Sources (anciennement Harmonie d’Asbestos) a annoncé la tenue d’un événement musical spécial clôturant une session printanière post-covid.

L’Harmonie présentera lors de cet après-midi musical (12 juin à 13 h 30), le fruit du travail des vieux instruments désuets par le sculpteur Indra Singh. Cette création exposée de façon permanente dans le lobby de la Salle Multifonctionnelle du Camp Musical Val-des-Sources sera une commémoration des 90 années d’existence de l’organisme et une marque de gratitude envers toutes les personnes qui l’ont forgé au fil du temps. Ce projet grandiose est réalisé grâce à la MRC des Sources, la Ville de Val-des-Sources et les donateurs associés, Bernard Coulombe, François Gouin (remorques ABS) et M. Singh lui-même. Les gens sont invités pour cet événement qui commencera par un cocktail de dévoilement de l’oeuvre en présence de l’artiste-récupérateur. Suivra un moment musical offert par l’Harmonie senior sous la direction de Christian Beaucher, lequel sera entrecoupé d’hommages à deux membres importants des dernières décennies pour l’organisme : Jean Grenier et (feu) Sylvain Martel.

À propos de l’Harmonie

L’Harmonie VDS (d’Asbestos), fondée en 1930, est à ce jour le plus vieil et le plus important organisme culturel de la Ville de Val-des-Sources. Regroupant des

musiciens âgés de 3 à 80 ans, cet organisme à but non lucratif présente aux

gens de la région des concerts de musique diversifiée, en plus d’offrir, par

l’entremise de son école, des cours de musique de qualité, tout en étant des

plus abordables, aux personnes de la région qui désirent débuter ou parfaire leur

formation musicale.

Pour en savoir plus sur l’organisme, consultez le site www.harmonievds.com.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires