Une soirée magique!

Après les Salebarbes et les Trois Accords, la Ville de Victoriaville a offert Dumas et les Cowboys Fringants, hier soir (dimanche), au public victoriavillois. 

Les amateurs ont répondu en grand nombre. Cette série de spectacles gratuits a visiblement plu à la population. Le maire Antoine Tardif a fait savoir qu’une autre programmation semblable se tiendra l’an prochain au Quartier Notre-Dame, toujours dans le but de dynamiser le centre-ville. 

Dumas, chez lui, a assuré brillamment la première partie des Cowboys Fringants. Il a toujours été fier de ses racines et il n’a pas manqué de le témoigner, entre autres, en enfilant un chandail numéro 21 (Phillip Danault) des Tigres de Victoriaville. 

Les Cowboys Fringants ont suivi avec leur énergie habituelle, clôturant une belle soirée. Durant celle-ci, la Ville de Victoriaville n’a également pas manqué de faire un clin d’œil à sa candidature des Jeux du Québec d’hiver 2026. Pour accueillir cet événement rassembleur, elle aura besoin de la mobilisation de toute la population.