Une récolte à la baisse pour OptiDieu

Bien qu’elle n’avait pas encore le montant exact sous la main, celle qui était responsable de la soirée OptiDieu, Martine Fréchette, a indiqué que l’événement devrait récolter entre 4000 $ et 6000 $.

Il s’agit d’une baisse par rapport à l’édition de l’an passé qui avait permis d’amasser quelque 7200 $. Cela s’explique par l’assistance moins nombreuse qui tournait autour de 300 personnes pour l’événement se déroulant, samedi dernier, à la polyvalente La Samare de Plessisville.

«Les commanditaires sont beaucoup sollicités et dans un petit milieu comme ici, il n’y en a pas tant que ça», a souligné Mme Fréchette, qui a également mentionné que ces mêmes commanditaires étaient déjà très généreux envers les événements de la région.

Les fonds amassés de cette cinquième édition serviront à diverses activités pour le Club Optimiste de Plessisville. Christian Gosselin (propriétaire de la Plomberie Christian Gosselin) a remporté le prix de la meilleure improvisation de la soirée.

Les autres invités vedettes de la soirée étaient Daniel St-Pierre (technicien en travaux pratiques de la polyvalente La Samare), Valérye Bédard (directrice générale d’ORAPÉ) et Chantal Nault (infirmière en milieu scolaire). Ils étaient dirigés par Olivier Courtois, comédien professionnel.