Une quatrième expo pour Jay Muir
L’année 2016 aura été très productive pour l’artiste de la région Jay Muir puisqu’il propose une quatrième exposition, du côté des locaux de la MRC d’Arthabaska cette fois.
Depuis quelques jours les murs des bureaux sont donc ornés d’une quinzaine d’oeuvres réalisées par Jay Muir. Pour lui, il s’agit d’une bonne occasion (une autre) de mettre son travail en valeur.
Il a choisi, pour cette exposition le titre <@Ri>Sujets libres<@$p>. C’est tout simplement parce qu’il a inclus des œuvres représentant des portraits, des regards, des animaux et des natures mortes (tasses, cafetières et théières)
Il y a quelques semaines, il a pu montrer ses œuvres du côté de Fierté Montréal alors qu’il se retrouvait aux côtés d’autres artistes. Une belle sortie pour Jay qui a fait de belles rencontres. Cela lui a même permis de vendre une œuvre (son singe bonobo) et d’en échanger une avec Michel Robidas. «C’est pour moi un grand honneur. Les gens ont été très accueillants», a indiqué celui qui a choisi la région depuis quelques années.
Jay se sentait à sa place lors de cette exposition à laquelle il a passé quelques jours. «J’ai reçu des commentaires positifs sur mon travail», a-t-il apprécié.
Ces nombreuses expositions ont fait en sorte que l’artiste n’a pas eu beaucoup de temps pour réaliser de nouvelles œuvres. Ainsi, celles présentées à la MRC d’Arthabaska ne sont que récentes même s’il aurait souhaité en proposer quelques-unes jamais exposées.
Mais il s’attèle à la tâche dès maintenant et prend une pose exposition pour se mettre en phase création.