Une invitation à voir l’envers du décor chez ORAPÉ

Communiqué

Une invitation à voir l’envers du décor chez ORAPÉ
ORAPÉ invite la population à sa journée portes ouvertes le samedi 15 octobre entre 9 h et 13 h à ses installations du 1570 avenue Rousseau à Plessisville. (Photo : gracieuseté)

L’organisme ORAPÉ (Organisme de récupération anti-pauvreté de L’Érable) lance une invitation à la population à venir visiter ses installations et en apprendre sur ses différentes méthodes de fonctionnement dans le cadre d’une journée portes ouvertes le samedi 15 octobre de 9 h à 13 h.
 

Au programme, des visites guidées accompagnées de données sur la performance et les impacts de l’organisme sur sa communauté grâce au travail acharné de l’équipe de travailleurs et de bénévoles.

De plus, ORAPÉ fera la promotion de ses produits cuisinés sur place permettant aux visiteurs de goûter à un de ses plats vedettes, le pâté mexicain. Il sera donc possible de se procurer plusieurs des plats ORAPÉ et d’obtenir un rabais sur son prochain achat.

Habituellement fermé les fins de semaine, ce samedi 15 octobre sera une exception et, pour cette occasion, ORAPÉ annonce que les articles usagés en magasin seront en promotion et réduits de 15%.

Les personnes qui participeront aux visites guidées (durée de 30 minutes) auront la possibilité de gagner des cartes-cadeaux. « C’est une belle opportunité de voir l’envers du décor en visitant les aires de triage, de démontage et d’emballage. Nous sommes assurés que les gens en apprendront beaucoup sur le travail réalisé », d’indiquer Valérie Bédard, directrice générale, qui souhaite recevoir un grand nombre de visiteurs.

Rappelons qu’ORAPÉ est un chef de file en matière de développement durable en agissant sur les trois niveaux suivants : social, économique et environnemental. À deux reprises, ORAPÉ s’est vu récompenser à ce niveau, à la Chambre de commerce et d’industrie Bois-Francs-Érable et à la Jeune Chambre de Victoriaville.

Les détails de la programmation se trouvent sur le site Web d’ORAPÉ sur www.orape.org/portesouvertes

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires