Une exposition sur le 150e de l’Union Musicale de Plessisville

Une exposition sur le 150e de l’Union Musicale de Plessisville
Une exposition sur les 150 ans d’histoire de l’Union Musicale est organisée au Carrefour de L’Érable les 15 et 16 octobre. (Photo : Union Musicale)

Pour le 150e anniversaire de l’Union Musicale, la Société d’histoire et l’Union Musicale de Plessisville ont mis leurs efforts en commun pour la tenue d’une exposition mettant en évidence les différentes étapes et volets du vécu de l’Union Musicale à travers les années.

L’exposition aura lieu au Carrefour de L’Érable de Plessisville, les 15 et 16 octobre.

Afin d’agrémenter cette exposition, l’Union Musicale présentera un mini-concert avec ses musiciens sous la direction de deux anciens directeurs, Pascal Véraquin et Jacques Patoine, le samedi 15 octobre en après-midi vers 15 h. La prestation sera suivie d’un coquetel permettant aux membres de reprendre contact et de socialiser ensemble.

Les personnes qui visiteront l’exposition le samedi et qui souhaitent demeurer pour le mini-concert seront également les bienvenues.

Notons que l’ouverture des portes de l’exposition de la Société d’histoire sur l’Union Musicale aura lieu à 13 h 30 le samedi et qu’il sera possible de la visiter le lendemain (dimanche 16 octobre) selon les heures d’ouverture du Carrefour de L’Érable.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires