Une créatrice de Saint-Ferdinand se démarque
La propriétaire de M l’atelier de couture, Marie-Claude Garneau, sera présente au Salon des métiers d’art contemporain Roche Papier Ciseaux de Brome-Missisquoi du 8 au 11 décembre. La créatrice de mode a réussi à se démarquer et à se tailler une place parmi les 20 participants rigoureusement sélectionnés chaque année par le comité organisateur.
Il s’agit d’une première exposition hors de la région pour la designer qui a pignon sur rue à Saint-Ferdinand (secteur Vianney). Elle y présentera son fameux Col M qui, lui, a déjà séduit de nombreuses personnes à travers la province, mais aussi ses vêtements pour femmes, ainsi que ses sacs et ses accessoires. Chaque pièce est unique et créée à la main.
Le Salon des métiers d’art Roche Papier Ciseaux se tiendra pour une sixième édition au Centre culturel St-John à Bromont. Depuis ses débuts, l’événement se démarque par la qualité et l’originalité des pièces qui y sont présentées.
Notez également que les pièces de M l’atelier de couture seront aussi en vente, à partir du 14 décembre, directement à l’atelier de Vianney (sur rendez-vous), ainsi que sur la boutique en ligne de la créatrice.