Un voyage émouvant et réussi pour les coucous de Quapla

Le week-end dernier, la Troupe Quapla a eu le plaisir de présenter à la population de Princeville sa dernière production, « Vol au-dessus d’un nid de coucou ». Le public réuni a pu suivre avec émotion le parcours de ces malades internés dans un institut psychiatrique. Personne n’est resté indifférent face au petit Billy et au duel titanesque entre Mac Murphy et l’infirmière Ratched.

Le public a été épaté par le jeu juste et sensible des comédiens et par la bande son qui donnait une vie propre à cet asile. Et sans parler de la scénographie avec son décor éclaté aux quatre coins de la salle (une formule qui avait obtenu beaucoup de succès avec « Le Petit Prince » l’an dernier).

La vie de nos malades a réservé des scènes colorées au public, que ce soit par un match des séries mondiales ou une partie de pêche.

Pour les gens qui n’ont pu assister à la pièce, elle sera de retour les dimanches 20 et 27 novembre à 14 h et le vendredi et samedi 25 et 26 novembre à 20 h au Pavillon du Mont Arthabaska à Victoriaville.

Les billets pour ces représentations sont disponibles dans les deux Café Méridien et sur le site www.lepointdevente.com.

Pour informations : 819 751-1636 ou www.quapla.com