Un piano pour Noël avec Stéphane Aubin et Vladimir Kornéev
Entouré de 14 musiciens sur scène, le talentueux pianiste Stéphane Aubin (Les 4 saisons d’André Gagnon, Quartango, Les belles sœurs) revisite les plus belles mélodies de Noël et des extraits de l’album « Noël » d’André Gagnon, le tout guidé par l’esprit et la signature musicale du célèbre compositeur qui nous a quitté le 3 décembre 2020 il y a bientôt 4 ans.
De grands classiques tels La Ronde des bergers, Dans le silence de la nuit, White Christmas, C’est l’hiver, Trois anges sont venus ce soir ainsi que Marie-Noël (R. Charlebois), Je reviens chez nous (J.-P. Ferland), Mon pays et La danse à St-Dilon (G. Vigneault) composent le programme de ce concert agrémenté de quelques surprise à la manière d’André Gagnon.
Le charismatique chanteur Vladimir Kornéev (Parapapam, La vie en Piaf) se joint à l’ensemble pour nous émouvoir par la beauté et l’intensité de ses interprétations. Une rencontre musicale inoubliable et un concert tout en douceur et en plénitude qui nous transporte dans la magie du temps des fêtes.
Très présent sur les scènes européennes avec ses propres concerts dédiés à Édith Piaf et Kurt Weil, il est fréquemment l’invité d’orchestres symphoniques et de nombreuses émissions de télévision. En plus de sa carrière de chanteur, Vladimir Kornéev est un acteur recherché par le cinéma et la télévision. Il a acquis une reconnaissance internationale dans « The Empress » (Netflix), dans laquelle il incarne le tsar russe Alexandre Romanov II.
Un artiste hors du commun : le chanteur d’origine géorgienne, Vladimir Kornéev
En 2022, Vladimir Kornéev a fait des débuts très remarqués au Québec avec son programme de chansons « Romance » accompagné par l’Orchestre symphonique de Longueuil. En septembre 2024, il chante en duo aux côtés de la légendaire Ginette Reno la magnifique chanson Le bon côté du ciel.