Un nouvelle chanson de Nikyta pour amorcer l’été 

L’été, c’est le moment propice pour les balades en auto ou en nature. Nikyta, une chanteuse pop-country de Victoriaville, nous offre une nouvelle chanson pour débuter la belle saison estivale. 

«Besoin d’air pur» est une chanson originale et rythmée composée par son amie de longue date, Guylaine Vachon. Conçu spécialement pour Nikyta, le texte inspiré par sa couleur unique, dévoilera une nouvelle facette d’elle. 

– «Je veux mettre mon cœur sur du papier, des mélodies sur une portée

De l’aube au coucher du soleil, allez chanter, réaliser mes rêves

Changer les souvenirs en musique, avec mes bottes, mes jeans de chicks»

La sortie numérique officiell, assurée par l’équipe d’Amplitude Distribution, se fera le 20 juillet. Un vidéoclip sera également mis en ligne sur la chaîne Youtube de Nikyta la même journée.

L’auto-productrice tient à souligner le travail de ses collaborateurs : Sylvain Turcotte (coréalisateur & mixage), Vincent Goupil (guitare), Rob Langlois (basse), Alex Kirouac (batterie) et Frédéric Flibotte (claviers).

C’est le 3 novembre, au Complexe l’Évasion à Victoriaville, que Nikyta présentera son nouvel album. Des chansons rythmées, des surprises et du bonheur sont au programme.

Vous pouvez dès maintenant réserver vos billets en prévente au coût de 20$ sur le site web de Nikyta, soit le www.nikytamc.com.