Un concert gratuit proposé à Victoriaville

C’est sous un éclairage tamisé et donc dans une ambiance des plus feutrées et des plus propices à l’écoute, que les deux musiciens, le violoniste Mathieu Côté  et le violoncelliste Guillaume Côté, se présenteront à vous, le dimanche 5 mai à 14 h à l’église Saint-Christophe-d’Arthabaska, avec nulle autre intention que de vous faire vivre un après-midi musical placé sous le signe du charme, de l’élégance, du ravissement et de l’émerveillement.

Cet après-midi-là, une merveilleuse musique tirée du répertoire romantique, classique et populaire et infiniment bienfaisante, s’élèvera et envahira la belle église située au 40, rue Laurier Ouest à Victoriaville.

Un après-midi qui se distinguera avant tout par la mélodieuse résonnance  d’une musique aussi belle que réjouissante. Bref, un concert particulier, qui se veut bien davantage qu’un simple divertissement. Un moment de bonheur pour l’âme.

En ouverture, vous entendrez « Guillaum Tell » de Rossini, une des oeuvres les plus connues de la musique classique, suivie par des œuvres toutes plus connues les unes que les autres, notamment Le Printemps de Vivaldi, le merveilleux « Il était une fois dans l’ouest, Yesterday des Beatles, Aznavour, le Boléro de Ravel et plusieurs autres.

Les portes ouvriront à 13 h 30. Bien que ce soit gratuit, il faut réserver sa place par courriel à mibach@videotron.ca ou par téléphone au 514 774-9148.