Spectacle de Nanette Workman pour la Saint-Jean à Princeville

La Fête nationale du Québec sera célébrée en grand à Princeville. Le 23 juin prochain, toute la population sera attendue au Parc Multisports, dès 16 h. Diverses activités familiales seront offertes gratuitement. En soirée, place au feu de joie, au spectacle de Nanette Workman et aux feux d’artifice pyromusicaux!

De 16 h à 20 h, les enfants pourront s’amuser au parc. Il y aura les jeux d’eau, mais également des jeux gonflables et une mini-ferme. Un souper hot-dog aura lieu de 17 h à 19 h, sous un chapiteau. Le chansonnier Stéphane Picard performera également durant ce temps.

Comme les années précédentes, les élèves de l’école Sainte-Marie de Princeville présenteront une pièce de théâtre. La représentation aura lieu de 18 h à 19 h au boule-o-drome du Parc Multisports.

Le groupe Légende montera sur scène à compter de 19 h et interprétera plusieurs grands succès de la chanson québécoise. Le spectacle de Nanette Workman débutera sous les coups de 21 h.

Toujours appréciés du public, les feux d’artifice pyromusicaux sont prévus à 22 h 30. Par la suite, les spectateurs pourront assister à une autre performance du chansonnier Stéphane Picard. Celui-ci sera sur scène de 22 h 45 à 23 h 45.

Précisons que tous les profits amassés au bar seront remis au Club Lions de Princeville et que les profits de la cantine iront à ORASSE.

Activités prévues le 24 juin

Le 24 juin, une messe extérieure et un discours patriotique se tiendront près du presbytère dès 10 h. Le tout se terminera vers 11 h. Pour cette activité, les gens sont priés d’apporter leur chaise.

À propos de Nanette Workman

C’est sur l’invitation de Tony Roman que Nanette Workman vient au Québec pour y enregistrer des versions françaises de succès anglophones. En 1966, les Québécois tombent sous le charme de la chanteuse qui, elle, s’éprend de la province. Au cours de sa carrière, Nanette Workman enregistre plusieurs succès dont Lady Marmelade, Ce soir on danse à Naziland et Danser, Danser.

183e édition de la Fête nationale

La 183e édition de la Fête nationale se tiendra sous le slogan Québec, emblème de notre fierté. Au Centre-du-Québec, ce sont 46 événements qui se dérouleront les 23 et 24 juin 2016, notamment grâce au soutien de la Société Saint-Jean-Baptiste du Centre-du-Québec. Rappelons que les festivités se déroulant à travers toute la province sont coordonnées, depuis 1984, par le Mouvement national des Québécoises et Québécois.