Six groupes, dont les Pistolets Roses, à la soirée Alkaline
Jonathan Martel est à préparer sa prochaine soirée Alkaline. Pour l’occasion, il présentera six groupes musicaux, dont les Pistolets Roses qui feront un retour apprécié dans la région après une longue absence.
En entretien, Jonathan a expliqué que le groupe n’était pas venu à ses soirées depuis 2015. Son retour sera l’occasion de présenter, entre autres, du nouveau matériel. Cette prestation sera attendue des amateurs, pour conclure l’événement qui aura lieu le 27 octobre au Complexe 905 de Victoriaville.
Pour lancer la soirée dès 19 h, on pourra entendre les Chilis et leur hommage à Red Hot Chili Peppers. Suivra, à 19 h 35, Betty Bazzoka et son rock des années 90. Place ensuite à The Whitewashers, puis à Banger’s Club (groupe dont fait partie William Deslauriers). À 22 h 30, l’hommage à Linkin Park, le Projekt Révolution, prendra la relève avant les Pistolets Roses.
L’organisateur n’a donc pas lésiné pour offrir une soirée mémorable à ceux qui y participeront. Il profitera des changements de groupe afin de procéder, un peu à la fois, au lancement du 16e calendrier Alkaline. Devenu une tradition, le calendrier a fait ses preuves et est toujours apprécié dans la région et même à l’extérieur.
« Je veux que les gens aient du fun lors de la soirée. Il y aura plus de 20 000 watts de son », annonce-t-il. Quant au prix demandé, Jonathan indique fièrement que les billets sont en prévente à 20 $ chez Gérald Musique, le même prix qu’en 2009. À la porte, le soir de l’événement, ils seront à 30 $.