Rock sur la montagne présente un hommage à AC/DC
Le prochain événement de la programmation automnale rendra hommage à AC/DC le 18 octobre au Pavillon Arthabaska. Il mettra en vedette la formation High Voltage qui montera sur scène pour la première fois à Victoriaville.
AC/DC a été formé en 1973 à Sydney en Australie. Sa discographie compte 17 albums studio, dont Back in Black paru en 1980. Ce célèbre opus s’est écoulé à plus de 50 millions d’exemplaires, ce qui en fait le deuxième album le plus vendu de tous les temps, juste derrière Thriller de Michael Jackson.
Le spectacle souligne le 50e anniversaire depuis leurs débuts sur disque en 1975. Lors de cette célébration, High Voltage revisitera un demi-siècle de succès titanesques avec authenticité et intensité pour dynamiser le public. Le producteur Maurice Richard mentionne qu’il a choisi ce groupe, car il sait recréer l’ambiance électrisante d’un concert de AC/DC. Selon lui, ce sera une expérience totale appuyée par le plus imposant dispositif scénique jamais vu depuis la création de Rock sur la montagne.
Il est possible de mettre la main sur les derniers billets disponibles samedi (11 octobre) chez Gérald Musique à Victoriaville. Vous pouvez aussi assurer votre place dès maintenant en effectuant une réservation par courriel à l’adresse rockatak.qc@gmail.com avec un numéro de téléphone pour recevoir la confirmation. Consultez le www.rocksurlamontagne.com pour connaître les dernières nouvelles de cette série consacrée à la glorieuse époque du rock.
