Rock sur la montagne prépare sa rentrée

Communiqué

Rock sur la montagne prépare sa rentrée
(Photo : gracieuseté)

Après avoir fait salle comble lors de la présentation des hommages à Styx et Creedence Clearwater Revival au printemps, la série Rock sur la montagne revient cet automne avec une programmation de trois spectacles. 

Le coup d’envoi sera donné le 24 septembre par la formation 21 Gun Salute et leur hommage explosif à AC/DC. La première partie du concert sera consacrée à l’album Back in Black qui sera interprété dans son intégralité. Paru en juillet 1980, il s’est écoulé à 50 millions d’exemplaires pour devenir le deuxième album le plus vendu au monde. La première place, avec 66 millions de copies, appartient à Thriller de Michael Jackson sorti en 1982.

Le 15 octobre, ce sera au tour de Tramp of the Century de revisiter l’œuvre grandiose de Supertramp. La liste des chansons de ce spectacle sera identique à celle de la tournée Breakfast in America en 1979. À l’époque, Montréal avait accueilli cette tournée au Parc Jarry pour deux soirées magiques sous les étoiles. Les fans du célèbre groupe britannique pourront revivre ce concert historique sur la montagne. 

L’hommage à Offenbach, qui a été reporté en raison de la pandémie, aura finalement lieu le 5 novembre. En lever de rideau, les musiciens de Traversion en fusion, qui sont aussi membres de la formation On-De Choc, interpréteront des pièces tirées du répertoire rock classique. Après l’entracte, le chanteur Johnny Patoine et une section de cuivres iront les rejoindre sur scène pour un hommage aux fondateurs du rock québécois. 

Mise en vente des billets 

La prévente pour les hommages à AC/DC, Supertramp et Offenbach débute le 3 septembre chez Gérald Musique au centre-ville de Victoriaville. Billets en vente le samedi seulement à tous les samedis de septembre et octobre. La série Rock sur la montagne est présentée par HGrégoire Victoriaville en collaboration avec La Radio Touristique.

rocksurlamontagne.com

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires