Rock la Cauze accueille trois nouveaux administrateurs

L’équipe de Rock la Cauze accueille trois nouveaux administrateurs : Jonathan Houle, propriétaire de Groupe FJH, Sébastien Côté, propriétaire de Lemay Côté Architectes et Philippe Dufour, actionnaire de FP Production.

« Ça faisait un bout de temps que nous étions à la recherche d’individus de qualité pour venir ajouter crédibilité et énergie à ce projet collectif. Nous sommes vraiment heureux de ces ajouts qui sont complémentaires à ce que nous retrouvons déjà sur notre CA », affirme le président de l’événement, Yanick Poisson.

Passionné de musique et de festivals, Sébastien Côté est on ne peut plus motivé par le projet. Il est fier qu’un événement de cette envergure puisse avoir lieu dans la région et a très hâte d’y contribuer.

« Plusieurs personnes ne se rendent pas compte de l’ampleur qu’a Rock la Cauze. Il s’agit du plus grand festival de musique punk au Canada. Ceux qui n’y ont jamais mis les pieds gagneraient à le faire. Même si on ne connaît pas la musique, l’ambiance est géniale », assure-t-il. 

Pour sa part, Jonathan Houle a choisi de s’impliquer au sein de l’événement parce qu’il considère qu’il s’agit d’un joyau qui se démarque tant pour ses retombées économiques que touristiques et sociales. Il considère important de faire sa part pour le bien de la collectivité.

« Ces gars-là travaillent fort, bénévolement, afin de dynamiser la région et ils ont remis plus de 180 000 $ à des causes depuis le début. Lorsqu’ils m’ont approché pour me joindre à eux, j’ai dit oui sans hésiter », raconte-t-il.

Impliqué en tant que bénévole responsable de département depuis 2023, Philippe Dufour a été honoré d’être approché pour se joindre au conseil d’administration. Il entend y amener ses idées, mais aussi sa joie de vivre.

MM. Houle, Côté et Dufour se joignent à Yanick Poisson, James Casey et Dave Poisson. Un septième poste d’administrateur est toujours vacant.

Cette année, l’équipe de Rock la Cauze a annoncé qu’elle présentera sur la scène Taxi Vétérans les concerts de Dropkick Murphys, Skillet, Skindred, Memphis May Fire, Me First and the Gimme Gimmes, Grimskunk et Mononc’ Serge, pour ne nommer que ceux-ci. La vente de billets va bon train, dépassant les 50% de la capacité. 

La Fondation du Cégep de Victoriaville est l’unique cause choisie pour l’édition 2025, qui aura lieu les 7, 8 et 9 août.

Il est possible de se procurer son laissez-passer pour une soirée ou pour tout le week-end au plus bas prix de l’année en visitant le www.rocklacauze.com/billets.