Richard Gamache en solo

L’auteur-compositeur-interprète qui est aussi raconteur, Richard Gamache, présente un spectacle solo le vendredi 24 février à 20 h au café Farniente de Victoriaville.

Intitulé « 3/4 d’heure ou plus », le spectacle est celui qu’il devait originalement présenter le 20 mars 2020, mais qui, en raison de la pandémie, a dû être remis. Il revient donc à la charge maintenant que les choses sont revenues à peu près normales.  

Tout de même, Richard explique qu’il est demeuré bien actif pendant cette période trouble, ayant pu raconter ses histoires à différents endroits, souvent à l’extérieur (mesures sanitaires obligent). 

Il est récemment (l’automne dernier) allé jusqu’en Alberta pour y présenter ses récits inventés et a ramené la chanson dans ses spectacles. C’est ainsi un mélange des deux qu’il proposera à Victoriaville dans quelques jours.

Ainsi « 3/4 d’heure ou plus » (ce sera probablement plus), c’est une première partie où il aborde différents événements sociaux, parfois grâce à des textes qui datent peut-être, mais qui sont toujours d’actualité.

En seconde partie, il entre dans des chansons et contes plus personnels et, comme il le dit lui-même, le tout sera plus convivial. Pour cette soirée, il sera seul, s’accompagnant parfois au piano et d’autres à la guitare. Le palabreur et artisan de la musique de 68 ans et toujours bien actif et heureux de pouvoir rencontrer les gens avec ses chansons et ses histoires.

On peut réserver sa place pour assister au spectacle puisque le nombre de sièges est limité en communiquant au 819 604-9005. Le coût d’entrée a été fixé à 10 $.