Quapla propose une comédie qui brasse 

Pour célébrer ses 25 ans, la Troupe Quapla est heureuse d’accueillir et de présenter des spectacles invités de troupes ayant marqué le public du Festival des amateurs de théâtre à Victoriaville. 

La troupe de théâtre barre/oblique Montréal revient à Victoriaville jouer sa production « Le dieu du carnage », de Yasmina Reza les 25 et 26 février. 

Le spectacle avait décroché plusieurs récompenses à l’édition 2022 du Festival des amateurs de théâtre à Victoriaville, notamment le premier prix du jury, les prix de meilleure interprétation et la meilleure scénographie. 

Avec « Le dieu du carnage », Sébastien Bouvet met en scène Vanessa Sérandour-Allaire, Yann Le Tiec, Sébastien Larocque et Elyne Rossetti dans les rôles des couples Houllié et Reille qui font connaissance afin de remplir une déclaration commune à la suite d’une dispute de leurs enfants. Le règlement du conflit ne tarde pas à atteindre des proportions qui dépassent toutes les forces en présence. 

L’accueil enthousiaste de la production lors de son passage au festival a poussé la troupe à prolonger l’expérience et faire tourner la comédie ailleurs au Québec. 

C’est donc avec grand plaisir que barre/oblique accepte l’invitation de la Troupe Quapla de Victoriaville à revenir jouer « Le dieu du carnage » au Pavillon du Mont Arthabaska le samedi 25 février à 20 h et le dimanche 26 février à 14 h. 

Pour informations : 819 751-1636, http://www.quapla.com ou info@quapla.com 

Billets en vente sur le site : https://lepointdevente.com/billets/quapla2023