Princeville accueillera Jonathan Roy, Jay Scøtt et Marc Dupré 

Communiqué

Princeville accueillera Jonathan Roy, Jay Scøtt et Marc Dupré 
Marc Dupré (Photo : Archives)

Lors de la Foire Bières, Bouffe et Culture, du 9 au 14 août, 14 spectacles seront présentés gratuitement dans le chapiteau Famille Lemieux. L’événement comptera notamment sur la présence de Jonathan Roy, Jay Scøtt et Marc Dupré.

Le vendredi 12 août, la soirée débutera à 19 h avec le spectacle de Jay Scøtt. Celui-ci proposera de nombreuses pièces de son répertoire se déclinant par le rap, le chant, le piano, la guitare et le beatmaking. Jonathan Roy s’amènera ensuite sur scène à 20 h 30. Au programme, les gens pourront entendre plusieurs succès incluant Keeping Me Alive, Lost et Beautiful Day. Le groupe LBA poursuivra de plus belle la soirée de 22 h 30 à minuit.

C’est nul autre Marc Dupré qui sera la tête d’affiche de la soirée du samedi 13 août. Avec huit albums et de nombreux succès à son actif, dont Nous sommes les mêmes, Ton départ, Là dans ma tête et Rester forts, l’artiste sera sur scène dès 22 h 15. Auparavant, le public aura droit aux performances du duo Pepperoni Fromage (17 h 30 à 18 h 30), Chapter 4 (19 h à 20 h) et Show U (20 h 30 à 21 h 30).

Bien d’autres spectacles seront au programme de l’édition 2022. Les 9 et 10 août, à compter de 19 h, le Kiosque à chanson sera présenté dans le chapiteau des spectacles. Pour la soirée du mardi 9 août, le Duo DanMark sera de la partie, tout comme les multi-instrumentalistes Alexandre Racine et Gill Poitras avec leur spectacle Singing Piano. Le lendemain, 10 août, le Kiosque à chanson réunira René Paradis et Claudia Chauvette. Il y aura aussi le spectacle Elvis Comeback ’69 avec Yves Gagnon et cie. Le jeudi 11 août, le public sera convié au spectacle du mini-ensemble de l’Harmonie Prince-Daveluy (19 h) et du Big Band Sortie 210 (20 h 30). Finalement, le dimanche, en après-midi, Les Cousins 2.0 seront sur scène de 14 h à 15 h 30.

Pour en savoir plus, il suffit de visiter le www.foirebbc.ca

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires