Premier spectacle pour les cabarets jeunesse de la MRC de L’Érable

Le samedi 8 octobre à 20 h, la MRC de L’Érable présentera le premier spectacle d’une série de soirées de style « cabaret » mettant en vedette des artistes régionaux de la relève. En effet, c’est au Carrefour de L’Érable à Plessisville que le groupe High Five offrira un spectacle énergique composé de hits new country, d’une composition originale et de quelques classiques québécois.

Le groupe High Five, formé de William Paris, Ulrick Sohm, Marianne Gagnon et Rose Taschereau, joue ensemble depuis plus d’un an. Leur objectif ? Mettre le party partout où ils vont!

Le but du projet des cabarets jeunesse est d’offrir aux artistes de la relève de produire un spectacle dans un contexte professionnel sans risque financier. Afin de soutenir les groupes de la relève, la MRC de L’Érable prend en charge plusieurs frais, comme du coaching individuel avec un artiste professionnel, les frais de location de salle, les frais de technique et sonorisation et le service de billetterie. La promotion du spectacle, quant à elle, se fait conjointement avec le groupe.

Pour passer une soirée festive en leur compagnie, les amateurs de musique pourront se procurer des billets au coût de 10 $ en prévente et 15 $ à la porte.

En prévente, il est possible d’acheter en ligne sur https://lepointdevente.com/billets/cabaretjeunesse-highfive ou encore directement au Carrefour de L’Érable sur les heures d’ouverture du bureau d’information touristique, soit du mercredi au vendredi de 9 h 30 à 16 h, le samedi et le dimanche de 9 h à 17 h. Pour toutes questions en rapport à cette soirée cabaret jeunesse, il est possible de contacter Caroline Fortin au 819 621-1333, poste 1287.

Pour terminer, il est important de souligner que ce projet est financé par le gouvernement du Québec et la MRC de L’Érable grâce à l’Entente de développement culturel.