«Oui chef!», un concert concocté par l’Ensemble Les Premiers Violons

 « Oui, chef! » est un concert où la chef d’orchestre Marie Lainesse invite sa brigade de 20 musiciens de l’Ensemble Les Premiers Violons à vous concocter un concert sur le thème de la bouffe! Ce concert original sera présenté le samedi 20 avril à 14 h 30 au 2, rue Drouin à Victoriaville. Des collations en lien avec les pièces seront servies à tous après le concert.

 Au programme, vous pourrez entendre des pièces originales telles que Le tango de la mangue, Charlie et la chocolaterie, Les jujubes dansant, La parade des fruits, Le magasin de bonbons, Chili salsa, Tangerine Rag, La truite et bien plus. Une pianiste accompagnera l’orchestre. L’Ensemble Les Premiers Violons vous offrira un festin pour vos oreilles et vos papilles gustatives.

L’orchestre à cordes (violons, alto et violoncelles) poursuit son rôle d’offrir depuis 21 ans une solide formation pour les instrumentistes à cordes et ce, à partir de l’âge de 7 ans. C’est avec défi, plaisir et passion que les musiciens préparent ce concert sous la direction musicale de Marie Lainesse. 

Rappelons que L’Ensemble Les Premiers Violons est un organisme sans but lucratif soutenu par la ville de Victoriaville. L’entrée est payable en argent à la porte au coût de 15 $. Pour les jeunes de 6 à 12 ans, le coût est de 5 $ et c’est gratuit pour les 5 ans et moins. Pour plus d’informations sur le concert ou sur l’Ensemble Les Premiers Violons, veuillez communiquer au 819 758-4788.