Nouvelle publication pour l’auteure Marie-Claude Charland

Après en avoir publié le premier volet en mai dernier, Marie-Claude Charland nous arrive avec la suite de son histoire intitulée « Le Chasseur ».

L’auteure de Notre-Dame-de-Lourdes, dans le Centre-du-Québec, vient en effet tout juste de faire paraître la deuxième partie de cette romance historique et western du 19e siècle qui permet aux lecteurs de continuer à suivre les aventures de Felicity et de Storm.

Marie-Claude Charland invente des histoires depuis toujours. Chez elle, c’est une seconde nature, et l’écriture s’est rapidement imposée comme moyen d’exprimer sa créativité. Romance, suspense, mystère et surnaturel sont les ingrédients avec lesquels elle aime créer ses histoires.

Entre danger et passion, cette suite ne manquera pas de susciter son lot d’émotions!

 

Une suite attendue

Dans « Le Chasseur – Partie 2 », Felicity se retrouve maintenant en territoire inconnu au cœur des montagnes. Isolée dans la maison d’un mort avec ce redoutable desperado, la jeune femme est vite confrontée aux sentiments contradictoires qu’il sait si bien lui faire ressentir.

Sachant à qui elle a affaire, Felicity craint qu’il n’ait guère plus de parole que de scrupules et qu’il entretienne quelque sombre dessein à son égard. Elle éprouve par ailleurs de plus en plus de difficultés à occulter l’attrait insensé que cet homme exerce sur elle et dont elle n’a encore qu’à peine expérimenté les effets dévastateurs. Entre méfiance et attraction charnelle, les interactions du « Chasseur » avec sa proie sont aussi houleuses qu’électriques. Car, si Felicity n’a guère confiance en lui, la réciproque pourrait se révéler tout aussi vraie.

Trahie par ses sens, aux prises avec des circonstances imprévues qui la contraignent à pactiser de nouveau avec le diable, Felicity ne sait plus à quels saints se vouer. Jusqu’à présent, la tromperie a constitué son principal atout. Seulement, si elle n’y prend pas garde, la toile de mensonges qu’elle a tissée autour d’elle risque bien de la mener à sa perte.

 

Le roman est disponible sur plusieurs plateformes

Les lecteurs peuvent se procurer le roman dès maintenant en version papier ou Kindle dans toutes les boutiques Amazon. La version Epub est aussi disponible sur plusieurs plateformes de livres numériques comme Kobo et Apple, pour ne nommer que celles-ci.

Notons qu’il est prévu que Marie-Claude Charland signe un troisième volet pour compléter la saga « Le Chasseur ».