Marianne et le masque magique à la Grange Fleury

Marianne et le masque magique à la Grange Fleury
Émy Drolet et Léa Bussière (Photo gracieuseté)  

VICTORIAVILLE. Pour sa 27e saison, la Grange Fleury de Victoriaville, voisine du Musée Laurier, invite tous les jeunes à venir assister à une représentation de sa pièce de théâtre estivale intitulée Marianne et le masque magique.

Destinée aux enfants âgés de 4 à 10 ans, cette pièce, écrite par Linda Pinard et interprétée par Émy Drolet et Léa Bussière, sera présentée, beau temps mauvais temps, du 14 juillet au 8 août, du lundi au vendredi, à 10 h et à 14 h.

La pièce raconte l’histoire de Marianne, une jeune fille de 10 ans, qui reçoit en cadeau, de la part de sa marraine Philomène, un masque qui lui causera bien des problèmes, mais qui lui fera vivre une aventure des plus palpitantes en compagnie de personnages des plus originaux.

Les jeunes sont donc attendus en grand nombre à cette pièce où le rire, la joie et la créativité seront au rendez-vous. L’admission est de 2 $ par personne et chaque représentation sera précédée d’une séance de maquillage.

Pour des informations supplémentaires ou pour des réservations (pour les groupes de 10 personnes et plus), il suffit de composer le 819 357-8655, pendant la semaine, entre 9 h et 17 h.

Aussi, en lien avec la thématique de la pièce présentée, les jeunes pourront fabriquer un masque les jeudis 17, 24 et 31 juillet après la représentation de l’après-midi. Pour cette activité d’une durée de 90 minutes, au coût de 5 $ par enfant, il est obligatoire de réserver au 819 357-8655. Les enfants de moins de 7 ans doivent être accompagnés d’un adulte.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires