Mardis Passion : une version « pimpée » le 28 juin
Tous les mardis, le stationnement du Benny et co à Victoriaville accueille, pour la soirée, des voitures anciennes. Le mardi 28 juin, l’événement organisé par Michel Bourassa et qui porte le nom « Mardis Passion » aura lieu, mais en version améliorée (pimpée) puisque des pin-up seront également présentes.
Linda Vaillancourt, alias Lili Vilaine, est celle qui est chargée de trouver les femmes qui viendront, lors de cette soirée, faire découvrir l’univers de ce mouvement. Déjà, la semaine dernière (31 mai), les participants et visiteurs ont eu un avant-goût de cette grosse soirée à venir puisque quelques-unes y ont participé.
« J’organise la partie des pin-up avec Anie Roberge, alias Miss Douce Cerise », fait savoir Linda en entretien téléphonique.
Elle souhaite donc faire de cette soirée, qui se tiendra de 18 h à 22 h, une belle occasion de rencontrer des femmes fatales et assumées, vêtues de manière suggestive, comme dans les années 50. Il s’agira d’un beau complément aux voitures anciennes, qu’on souhaite autant que possible de la période des années 50 également.
Les organisatrices, en plus d’autres pin-up, sont à la recherche de commanditaires pour cette belle soirée festive, où une autre époque sera à l’honneur.
Les pin-up intéressées ou les entreprises qui souhaitent appuyer l’événement peuvent les contacter par courriel à vilaine37@outlook.com.