L’OSD s’arrête dans L’Érable

Les musiciens et musiciennes de la famille des bois de l’Orchestre symphonique de Drummondville (OSD) seront de passage au Carrefour de L’Érable, le vendredi 13 juin, dans le cadre de leur tournée régionale « Promenons-nous dans les bois ». 

L’OSD propose un concert convivial d’une heure, sans entracte, idéal pour une première expérience symphonique ou une sortie familiale tout en douceur. Sous la direction de Julien Proulx, ce spectacle musical permettra de découvrir les instruments de la famille des bois, flûte, hautbois, clarinette et basson, accompagnés de leur complice, le cor. 

Des œuvres inspirées de l’enfance 

Au programme, des pièces inspirées par les contes et l’univers de l’enfance. De Richard Strauss à Maurice Ravel en passant par Georges Bizet, laissez-vous surprendre par la richesse des sonorités, la complicité des musiciens et l’atmosphère chaleureuse de cette représentation.

Activité interactive dès 18 h 45 

Arrivez tôt! À partir de 18 h 45, les musiciens et musiciennes accueilleront petits et grands pour une activité de découverte ludique, où il sera possible d’échanger avec les artistes, d’observer leurs instruments de près et même de les essayer.

Pour plus d’informations ou pour réserver vos places, visitez : osdrummondville.com.