L’improvisation à l’honneur le vendredi soir avec la LIVE

Les amateurs d’improvisation de Victoriaville et des environs retrouveront, dès le vendredi 29 septembre, leurs joueurs favoris alors que la LIVE entreprendra une nouvelle saison.

Le Complexe Cara de Victoriaville (247, rue Notre-Dame Est) accueillera de nouveau les matchs de la LIVE chaque vendredi soir, à 20 h. Quatre équipes de quatre joueurs seront de nouveau sur les rangs.

« Lors de notre récent camp d’entraînement, nous avons choisi quelques recrues qui joindront ainsi plusieurs vétérans qui seront de retour. Pour les matchs, aucun changement majeur n’est prévu. Notre formule actuelle est gagnante et les spectateurs semblent apprécier le spectacle », explique le président Marc-Antoine Bouchard. 

Pour débuter la saison en beauté, tous les joueurs de la ligue seront sur place le 29 septembre. « Deux mini-matchs permettront aux quatre équipes de se présenter au public. Et grâce à notre collaboration avec les Journées de la culture, l’entrée sera gratuite », mentionne Marc-Antoine Bouchard.

Le président de la LIVE apprécie grandement la complicité qui s’est tissée au fil des ans entre les spectateurs et les joueurs. « C’est toujours un plaisir de jouer dans une ambiance si positive. Et avec un coût d’entrée de 5 $, ça représente une activité accessible. Avec en plus l’aide de quelques bénévoles tout au long de la saison, on peut notamment offrir des grignotines et breuvages durant la soirée. Ce sont vraiment de belles soirées », conclut Marc-Antoine Bouchard.

Pour en savoir plus : www.facebook.com/improlive (« La LIVE »).