Les artistes de La Samare se démarquent encore une fois!

Communiqué

Les artistes de La Samare se démarquent encore une fois!
Chapeau à l’équipe d’organisateurs que l’on aperçoit en présence des participants pour le succès de cette finale. (Photo : gracieuseté)

Les jeunes artistes de la polyvalente La Samare à Plessisville en ont fait voir de toutes les couleurs aux nombreux spectateurs présents lors de la finale locale de Secondaire en spectacle, le 24 février dernier. 

Onze prestations talentueuses, dignes de spectacles professionnels ont été présentées devant un public heureux de renouer avec le monde du spectacle. Rappelons que Secondaire en spectacle se déroule depuis 2020 en mode complètement virtuel. Deux numéros gagnants ainsi qu’un numéro coup de cœur ont été sélectionnés par les membres du jury qui n’ont pas eu la tâche facile.

D’abord Raphaëlle Gagnon et Rosalie Drolet ont séduit le jury par la qualité de leur interprétation remarquable de L’amour brille sous les étoiles de Elton John rendue populaire par le célèbre film Le roi Lion. Raphaëlle Gagnon se démarqua encore une fois, mais cette fois-ci avec Ulrick Sohm avec un numéro original, une interprétation à leur façon de Feeling good au piano et batterie. Le coup de cœur de la soirée fut décerné à Ulrick Sohm pour l’audace de sa création musicale à la batterie.

Les artistes des trois numéros gagnants obtiennent ainsi un laissez-passer pour la finale régionale du 6 avril prochain à l’auditorium de la Polyvalente La Samare de Plessisville. Chapeau à l’équipe d’organisateurs pour le succès de cette finale.

Pour obtenir plus d’information sur l’édition 2022 de Secondaire en spectacle au Centre-du-Québec, veuillez contacter Érika Lafrenière Lahaie à Loisir Sport Centre-du-Québec au 819 913-8177.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires