L’Érable tient sa première soirée Ébullition culturelle

Communiqué

L’Érable tient sa première soirée Ébullition culturelle
La toute première soirée Ébullition culturelle permettra le lancement de la toute nouvelle politique culturelle de la MRC de L’Érable en plus de faire vivre et rayonner la culture régionale avec des performances collectives en direct. (Photo : gracieuseté)

Le mercredi 30 novembre prochain, le département tourisme et culture de la MRC de L’Érable invite citoyens et acteurs du milieu culturel et artistique à sa première soirée Ébullition culturelle.

Ayant comme prétexte le lancement de la toute nouvelle politique culturelle de la MRC de L’Érable, cette soirée se veut également une occasion de faire vivre et rayonner la culture régionale avec des performances collectives en direct et des échanges effervescents!

L’activité se déroulera de 17 h à 19 h à la salle Pierre-Prince de Princeville. « Durant cette première soirée Ébullition culturelle, nous soulignerons tout le travail accompli afin d’arriver à cette grande refonte de notre politique culturelle qui permet de mettre en lumière tous les secteurs culturels de notre belle région. Nous invitons les acteurs du milieu, mais également tous les citoyens désirant venir festoyer avec nous. Durant cette soirée, nous assisterons à de formidables performances collectives en direct », souligne Marie-Aube Laniel, directrice au tourisme et à la culture de la MRC de L’Érable.

Artistes, acteurs du milieu culturel, partenaires, citoyens de la MRC, tous sont invités à participer en apportant leur instrument de musique favori, leur médium préféré, leur livre coup de coeur, etc. La seule limite est leur imagination!

La soirée débutera par le lancement officiel de la politique culturelle, en présence de tous les participants, des différents partenaires et des membres du comité consultatif, pour ensuite se poursuivre avec les festivités, échanges et performances collectives qui marqueront les esprits et permettront de faire vivre la culture régionale.

Une confirmation de présence auprès de Caroline Fortin (cfortin@erable.ca | 819 621-1333, poste 1287) est appréciée, mais toute participation spontanée sera bien sûr acceptée.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires