L’émission « 5 gars pour moi » s’est arrêtée à Victo

L’émission « 5 gars pour moi » s’est arrêtée à Victo
(Photo : gracieuseté)

Cette semaine, l’émission de télévision « 5 gars pour moi » montre des images provenant de Victoriaville. C’est que Julie Godbout est en vedette dans cette téléréalité, où elle est courtisée par cinq hommes.

En entretien téléphonique, Julie a expliqué qu’elle commençait à être nerveuse à l’idée de passer à la télévision et de voir le montage qui a été fait des quatre journées de tournage réalisées chez elle à Victoriaville (mais elle est originaire de Plessisville), en décembre dernier. Elle a aussi raconté qu’elle avait décidé de s’inscrire, déplorant le fait qu’il n’y avait pas d’émission de rencontre pour les gens de son âge (elle a 45 ans). « Il faut dire que c’est une façon peu ordinaire de faire des rencontres », a-t-elle confié.

En effet, l’émission lui fait connaître cinq hommes qui viennent s’installer dans sa maison. Elle doit apprendre à les découvrir et, à la fin de la première journée, il lui faut déjà en éliminer un. Ensuite, chaque jour suivant, elle continue d’écarter un candidat jusqu’à ce qu’un seul demeure… dans son cœur.

Puisqu’elle se considère comme une femme qui aime tenter différentes expériences (elle a notamment été participante à l’émission Le Banquier), elle s’est inscrite sans trop d’attente. « Je fais confiance en la vie », a-t-elle indiqué. Elle a finalement été choisie comme candidate et au mois de décembre, une équipe de tournage est arrivée chez elle dans son jumelé. Julie n’a d’ailleurs que de bons mots pour ces gens avec qui elle a rapidement développé une belle complicité.

Dans tout ce concept, elle avait le beau rôle puisque c’est elle qui devait être convaincue, par les gars, de les laisser continuer d’avancer dans le processus. « Les éliminations n’ont pas été faciles. Je n’aime pas faire de la peine aux autres », a-t-elle mentionné. Mais elle s’est prêtée au jeu malgré le fait qu’il n’était pas évident pour elle d’être toujours le centre d’attention. Julie a de plus indiqué qu’elle rêvait, toute petite, d’être comédienne. D’avoir un plateau de tournage chez elle lui a donc permis de réaliser un souhait et elle s’est efforcée de bien accueillir tout le monde. « C’est une expérience humaine exceptionnelle que je n’oublierai jamais », résume-t-elle.

Depuis que l’émission est diffusée, sur les ondes de TVA, Julie regarde avec un œil différent les autres candidates qui ont vécu la même aventure qu’elle. « Le montage a l’air bien fait », estime-t-elle en ajoutant que les autres participantes ont indiqué que les émissions étaient fidèles à ce qui s’est réellement passé, mais en condensé bien sûr. Mais elle a bien hâte de voir ce qui a été retenu de son aventure, mais aussi d’entendre ce que ses prétendants avaient à dire lorsqu’elle n’était pas là.

D’être candidate à cette émission, dont on ne peut dévoiler l’issue, aura permis à Julie de sortir de sa zone de confort et surtout de prendre du temps pour mieux connaître les candidats avec qui elle a pu faire des activités un peu partout à Victoriaville. « Ça fait changement de Tinder ou de Facebook Rencontre où il faut se fier à une image », ajoute-t-elle. Julie explique qu’elle est célibataire depuis huit ans et cherche une relation stable et saine avec un homme, une connexion cœur à coeur. Elle voudrait une épaule sur laquelle elle pourra s’appuyer. Il faudra attendre la fin de la semaine pour voir si elle est parvenue, grâce à l’émission, à trouver l’homme de sa vie.

« 5 gars pour moi » avec Julie est diffusé à TVA du 9 au 12 mai à 19 h.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
7 Comments
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Lou
Lou
18 jours

Tous les gars n’ont pas rapport avec elle; ben bizarre cette semaine-là! C’est comme une farce…

VAl
VAl
18 jours
Répondre à  Lou

Tout à fait d’accord avec vous

Luc
Luc
18 jours
Répondre à  Lou

J’approuve! Elle choisie les gars par photos alors yen a sûrement qui avait de vieil photos je suppose ou c’est les seul choix.

Patrick
Patrick
18 jours

J’ai tellement hâte que cette folie de télé-réalité s’arrête , misère on peut tu juste vivre ? Me semble c’est amplement que commencer à regarder les autres vivent.

Comme si c’était impossible de faire marcher une émission sans ceci, un peu d’originalité s.v.p. je commence fortement à penser à te couper ça le câble, on se fait envahir de toutes ces émissions , qui n’ont désoler mais aucun intérêt.

Fremich
Fremich
17 jours
Répondre à  Patrick

Juste à ne pas la regarder. Il y a tellement de canaux…

DANIEL ROY
DANIEL ROY
16 jours

très belle femme charmante plein d’entousiame de belle valeur familial, si ca ne fonctione pas je serai de la rencontré

Mea
Mea
16 jours

Qui a gagner?