Le RockFest aura sa bière

Communiqué

Le RockFest aura sa bière
Serge Guay, administrateur, a eu le privilège de boire la Rok. (Photo : gracieuseté)

La microbrasserie Jackalhop de Plessisville a conçu une bière aux couleurs du RockFest de Saint-Pierre-Baptiste afin de souligner les dix ans de fondation du festival organisé dans la ville voisine et gagnant en popularité un peu partout à travers la province. 

Facile à reconnaître par son habillage aux couleurs de l’événement, la Rok sera rendue disponible pour la première fois le week-end prochain, au Festival des Sucres, événement frère du RockFest, qui célébrera son 10e anniversaire les 30 juin, 1er, 2 et 3 juillet. À l’image du RockFest, cette nouvelle bière se veut accessible et rafraîchissante.

« On est vraiment heureux de ce partenariat avec une microbrasserie d’ici. Tout comme le RockFest, Jackalhop est une importante fierté régionale et contribue à son essor et sa popularité. Cette bière sera un excellent vendeur, on n’en doute pas une seconde », a exprimé le président du RockFest, Serge Nadeau.

Rappelons que l’entrée au RockFest 2022 sera gratuite pour tous. Le président de l’événement a déjà annoncé que Dan Bigras, Marjo, Lulu Hughes et Rick Hughes seront les têtes d’affiche. Le RockFest mettra également en vedette sur sa scène The Grand Illusion (hommage à Styx), Kashmir (hommage à Led Zeppelin), DJ Hugo Watts, Mélisane Paquette, Jennifer Bellerose, William Gravel, Gabriel Fils-Aimé, Christopher Bard et Chapter Four, en plus de revenir avec les présentations de RockStar jr, Rockband jr et Rockstar élite.

William Cloutier fera également partie des festivités, alors qu’il agira à titre de porte-parole de la présentation RockStar jr, mettant en vedette annuellement les meilleurs jeunes talents de la scène rock québécoise. L’activité, mettant en vedette une vingtaine de participants, est réservée aux 10 à 17 ans. Il est d’ailleurs encore temps de s’inscrire pour avoir la chance de monter sur une scène professionnelle et d’obtenir les conseils de William et des autres professionnels présents lors de l’événement. L’information se trouve au https://www.lerockfest.com/rockstar-junior.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires