Le rire sera au rendez-vous au cabaret Guy-Aubert

Sous l’animation de Daniel Grenier, Mona de Grenoble, Mégan Brouillard et P-O Forget seront les invités du premier Mardi carrément drôle.

Cette saison, le rire sera au rendez-vous à de nombreuses reprises au cabaret Guy-Aubert, avec la nouvelle série Cabaret comique Promutuel, qui propose tantôt du nouveau matériel en rodage, tantôt des nouveaux humoristes émergents et toujours des soirées loufoques et surprenantes.

Envie de chasser la grisaille de l’automne en riant un bon coup? Notez dès maintenant les prochains rendez-vous à l’affiche :

4 octobre, 20 h

Vivez une soirée d’humour à quatre, dans une ambiance relaxe, avec pop-corn fourni et bière à petit prix. Animée par Daniel Grenier, celui-ci y présente la crème des humoristes de la relève. Pour ce premier Mardi carrément drôle, vous découvrirez P-O Forget, Mégan Brouillard et Mona de Grenoble. Les invités du second Mardi carrément drôle, qui aura lieu le 4 avril 2023, seront connus au cours des prochains mois.

Maude Landry (L’involution)

6 octobre, 20 h 30

La quête de sens et le lâcher prise sont au cœur de ce spectacle. En gros, Maude s’offre une thérapie sur votre bras. Avec nonchalance et acharnement, elle s’amuse à décortiquer notre parcours sur Terre, qui prend souvent l’allure d’un long pèlerinage qu’on ferait en talons hauts. Un humour déroutant et des angles aussi brillants que niaiseux que Maude (et toutes les autres Maude qui cohabitent dans sa tête) maîtrise à la perfection. L’involution est un spectacle solo dans lequel on répond à des questions par d’autres questions. Car à l’aube de la trentaine, l’humoriste a fini de grandir, mais pas d’essayer de comprendre.

Ève Côté (en rodage)

13 octobre, 20 h 30

Après un triomphe cumulant plus de 115 000 billets vendus et des centaines de représentations à travers la province avec les Grandes Crues, Ève Côté présente son premier spectacle solo en rodage. Découvrez son univers, sa dégaine gaspésienne et son humour imagé.

Jean-Sébastien Girard (Un rodage pas comme les autres) 

15 octobre, 20 h 30

Pilier de La soirée est (encore) jeune et adoré des auditeurs, Jean-Sébastien Girard se démarque dans l’univers culturel québécois par son sens de la répartie aiguisé et sa personnalité unique et irrésistible. Il ne perd aucune occasion de faire rire son public, c’est pourquoi il récolte de nombreuses nominations aux galas les Olivier et les Gémeaux pour La soirée est (encore) jeune. Après avoir présenté la (presque) 500e de La soirée est (encore) jeune sur la scène extérieure du Festival Juste pour rire l’an dernier, Jean-Sébastien est fin prêt à monter seul sur scène avec un premier one-man-show bien à lui.

Les billets pour ce spectacle sont disponibles au comptoir de la billetterie du Carré 150, par téléphone au 819 752-9912 ou visitez le http://www.lecarre150.com pour connaître la programmation.