Le quintet de Rachel Therrien à la Maison musicale de Warwick
La Maison musicale de Warwick présentera le quintet Rachel, le samedi 22 octobre, à 20 h. Le concert sera suivi d’un cocktail.
Le quintet de la trompettiste et compositrice Rachel Therrien est formé par Simon Page à la basse, Charles Trudel au piano, Alain Bourgeois à la batterie et Benjamin Deschamps au saxophone alto est actif sur la scène jazz depuis 2010. Rachel Therrien a reçu le Grand Prix TD lors du Festival de jazz de Montréal en 2015.
Le quintet compte déjà à son actif deux albums et un troisième est sur le point d’être mis en marché. Cette nouvelle création se veut une continuation de la texture sonore originale du quintet : un mélange de jazz éclectique, électrique, africain et traditionnel.
Rachel Therrien possède déjà un CV enviable et est considérée comme l’une des musiciennes les plus prometteuses de sa génération, jouant une grande variété de styles de musique, enrichissant son talent d’expériences avec différentes cultures. Les places étant limitées, il est important de faire votre réservation au 819 358-2201 ou en écrivant à maisonmusicalewarwick@gmail.com.
Pour les enfants en avant-midi
Les jeunes de 5 à 13 ans sont invités à venir entendre le même quintette le samedi 22 octobre à 14 heures à la Maison musicale de Warwick.
Les rencontres musicales poco a poco offrent aux jeunes l’occasion de rencontrer des musiciens professionnels de grand talent, de s’initier à de nouveaux styles musicaux et de découvrir divers instruments de musique.
Les rencontres musicales sont gratuites et se déroulent à la Maison musicale de Warwick au 11, rue Boulanger. Les places sont limitées et il faut réserver au 819 358-2201, par courriel à : maisonmusicalewarwick@gmail.com, auprès de Véronique Audy au 819 752-2444, poste 4271 ou par courriel à : veronique.audy@mrc-arthabaska,qc.ca . Ce projet est réalisé en collaboration avec la MRC d’Arthabaska.