Le P’tit Bonheur présente Pilou

Communiqué

Le P’tit Bonheur présente Pilou
Pierre-Philippe Côté (Pilou – Peter Henry Philips) (Photo : Max Aubert)

La vraie nature dans laquelle Pierre-Philippe Côté, alias Peter Henry Philips, alias Pilou nous transporte littéralement en pleine nature avec sa musique et sa voix uniques. 

« Les planches de la scène du P’tit Bonheur de Saint-Camille vont vibrer comme jamais elles ne l’ont fait auparavant et ce n’est pas peu dire… « , nous mentionne Benoit Bourassa, directeur artistique au P’tit Bonheur.

Auteur-compositeur-interprète, multi-instrumentiste, créateur de musique de film et réalisateur, aussi prolifique que versatile, Pilou a fait sa marque dans le paysage québécois et ailleurs. Son plus récent opus, La Vraie Nature, a été composé pour la série télé du même nom, diffusée sur TVA. Avec sa voix d’une puissante singularité, il nous offre de nouvelles chansons en français et en anglais qui nous transportent dans la richesse de son univers avec des mélodies qui bercent l’âme. Il vous charmera avec son spectacle intime en formation solo. 

« La région au complet est excitée dans l’attente de voir et d’entendre cet artiste phénoménal. Venez vivre des moments de bonheur inoubliables, le vendredi 9 septembre dès 20 h, au P’tit Bonheur de Saint-Camille », de poursuivre monsieur Bourassa.

En première partie de Pilou, le très sympathique Rick Blanchard de la formation Rick et les bons moments saura vous charmer tant par ses chansons que par ses histoires rocambolesques. Rick et Les Bons Moments, c’est le défi que s’est lancé le réalisateur et multi-instrumentiste Éric ‘Rick’ Blanchard pour faire son entrée dans la jeune cinquantaine. Après 25 ans d’accompagnement et de travail sur différents projets avec de nombreux artistes (Pépé, Mordicus, Les Chercheurs d’Or, Raton Lover), l’idée de se jeter sans filet ni attentes dans un projet solo a pris forme au début de 2018.

Accompagné par le groupe Les Bons Moments, ce fan de musique country, folk et rock alternatif propose une musique simple et sans artifices, sur les traces des Rolling Stones, de Tom Petty and the Heartbreakers. Sainte-Rita, un hommage à cette ville qui l’inspire tout en le préservant des tentations, voit le jour en janvier 2022, suivi par Paddleboard en mai, un titre joyeux parfait pour la belle saison.

Rick et les Bons Moments dévoile des morceaux entraînants aux paroles accrocheuses, campés dans un univers bien à lui.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires