Le Kiosque à chanson de retour pour une 13e édition à Princeville

Le Kiosque à chanson de retour pour une 13e édition à Princeville
Le Kiosque à chanson est de retour à Princeville en 2022 pour une 13e saison. (Photo : gracieuseté)

Le Kiosque à chanson est de retour pour une 13e édition à Princeville. Des spectacles seront présentés gratuitement tous les mercredis, à 19 h, à la salle Pierre-Prince, durant toute la période estivale.

C’est dans le cadre du Festival du Cheval que s’amorcera cette nouvelle saison du Kiosque à chanson le dimanche 12 juin à 12 h 30 sous le chapiteau des spectacles. En compagnie de Ghyslaine Fortin à l’animation, le public pourra entendre Yves Gagnon et les Honky Tonk Boys, Jonathan Godin, Denis Boudreau et Katty Bessette.

Les spectacles présentés à la salle Pierre-Prince (les mercredis à 19 h) auront lieu à compter du 15 juin avec le Duo Verso et Carol Renaud, le 22 juin avec Yoland Sirard et Michel Leclerc et le 29 juin avec Carl Gauthier.

La programmation se poursuit ensuite avec Daniel Dan et SV Ray le 6 juillet, Denis Côté et cie ainsi que Michel Buisson le 13 juillet, Sonia Champagne et le Duo Jean et Christiane le 20 juillet ainsi que Nicole Dumont et David Bernatchez le 27 juillet.

La salle Pierre-Prince accueillera Eddy Moura et Andréa Martin le 3 août, Carmen Dess et Jack Mélançon le 17 août ainsi que le Doc Gilles Lapointe et Mario Paquet en fête pour clore la saison le 24 août.

Deux autres représentations auront également lieu sous le chapiteau des spectacles lors de la Foire Bières, Bouffe et Culture avec le Duo DanMark et Singing Piano le 9 août ainsi qu’avec René Paradis et Claudia Chauvette et Yves Gagnon et cie le 10 août.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires