Le groupe Nuance clôture la programmation d’automne des cabarets jeunesse

Communiqué

Le groupe Nuance clôture la programmation d’automne des cabarets jeunesse
Le groupe Nuance aura l’occasion de clôturer la programmation d’automne des cabarets jeunesse de la MRC de L’Érable. (Photo : gracieuseté)

Le samedi 29 octobre à 20 h, la MRC de L’Érable présentera le spectacle du groupe Nuance à la salle Denyse-Chartier du Carrefour de L’Érable de Plessisville.

Cette prestation, offrant un contenu tout autant pop que jazz, inclura à la fois interprétation et improvisation afin de permettre une liberté totale aux musiciens. Cette soirée viendra conclure la programmation automne 2022 des cabarets jeunesse.

Le groupe Nuance, formé de Sarah Leroux et Jules Garneau-Paulin, présente un mariage parfait entre la musique classique et le jazz. Invité par Nuance, l’artiste Thierry Du Sablon accompagnera le groupe à la basse électrique.

Pour les entendre, il est possible de se procurer dès maintenant des billets en prévente au coût de 12 $ sur https://lepointdevente.com/billets/cabaretjeunesse-nuance ou encore directement au Carrefour de L’Érable sur les heures d’ouverture du bureau d’information touristique : jeudi et vendredi de 9 h 30 à 16 h ainsi que samedi et dimanche de 9 h à 17 h. Des billets seront disponibles à l’entrée le soir même du spectacle au coût de 15 $.

 

À propos des soirées cabarets jeunesse

 

Financé par le gouvernement du Québec et la MRC de L’Érable grâce à l’Entente de développement culturel, le projet des cabarets jeunesse a pour objectif d’offrir aux artistes de la relève de produire un spectacle dans un contexte professionnel sans risque financier.

Certains frais en lien avec le spectacle (coaching individuel avec un artiste professionnel, location de la salle, frais de technique et de sonorisation, etc.) sont pris en charge par la MRC de L’Érable.

Le prochain appel de dossiers aura lieu au printemps prochain (date limite le 1er avril 2023). En attendant, les artistes de la relève souhaitant déposer un dossier peuvent se référer à cette page afin de s’y préparer : https://regiondelerable.ca/fr/appels-de-dossiers/cabarets-jeunesse.

Les informations complètes seront disponibles au lancement de l’appel de dossiers en février prochain. Pour toutes questions en rapport aux soirées cabaret jeunesse, il est possible de contacter Caroline Fortin au 819 621-1333, poste 1287.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires