Le concours « Miss Pin-Up du Québec » couronne ses gagnantes

Communiqué

Le concours « Miss Pin-Up du Québec » couronne ses gagnantes
Les 25 participantes entourent les animatrices. (Photo : gracieuseté)

À l’occasion de l’Exposition d’autos anciennes de Daveluyville se tenait récemment le troisième concours « Miss Pin-Up du Québec ». Anciennement connu sous le nom « Miss Pin-up Victo », le concours, organisé par la boutique « Mam’Zelle Isabelle », voyait grand pour cette édition, rassemblant 25 pin-up provenant de partout en province; que ce soit Victoriaville, Québec, Montréal, Gatineau et même Rimouski. Les participantes se sont partagé un total de plus de 5700 $ en prix.

Les 25 participantes ont d’abord défilé à tour de rôle devant la foule et le jury, sous leur chanson et les applaudissements des spectateurs réunis au Centre sportif Piché de Daveluyville. Après une délibération ardue, les juges ont ensuite déterminé 10 participantes qui passaient en deuxième ronde, où elles devaient performer dans un défi photo. 

C’est à la suite de ce défi que les juges ont pu trancher. Ainsi, Miss Pinky Licious, de Québec, a décroché la troisième place, Miss Evie B Sweet, de Montréal, a mis la main sur la deuxième position, tandis que Miss So Bittersweet, de Shawinigan, a été élue Miss Pin-Up du Québec.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires