L’aventure se termine, mais le rêve continue pour William Paris

Son entrain, sa passion et son bonheur d’être là n’ont pas suffi au jeune William Paris d’Inverness de franchir la ronde des duels lors de l’émission La Voix Junior tenue dimanche soir sur les ondes de TVA. Mais, le rêve continue pour le jeune homme de 13 ans qui aura la chance de participer au grand spectacle de la Voix Junior qui sera présenté au Centre Vidéotron à Québec et au Centre Bell à Montréal dans quelques semaines.

Après avoir fait lever la foule lors des auditions à l’aveugle, le jeune chanteur et guitariste a livré une autre performance débordante d’énergie en interprétant la chanson «Je cours avec Marie» de Patrice Michaud aux côtés de Sofia Poirier, 12 ans, de Sept-Îles, et de Gabrielle Audet, 13 ans, de Mirabel. C’est cette dernière qui a finalement été le choix du coach Alex Nevsky pour prendre part à la prochaine ronde des chants de bataille.

À l’issue de leur prestation, «Coach» Nevsky a dit adorer la façon dont William avait entrepris la toune de même que son énergie et son entrain. «Tu es clairement le roi du feu de camp», lui a-t-il lancé. Marc Dupré a renchéri en soulignant qu’il avait bien aimé la façon dont il s’exprimait sur scène avec sa guitare. Marie-Mai de son côté a ajouté avoir senti son bonheur d’être là.

Avant de monter sur scène, William avait expliqué que le duel pour lui n’était pas un combat, mais plutôt un numéro qu’il souhaitait que le public aime.

De son coach, William va retenir son côté «drôle». «Il fait toujours des blagues, mais il sait où il s’en va», a-t-il mentionné. Ce dernier a également dit avoir aimé tous ces bons moments. «Ça ne se vit pas 10 millions de fois dans une vie», de conclure celui qui se prépare maintenant en fonction des deux spectacles de la Voix Junior le 10 décembre (Centre Vidéotron) et le 18 décembre (Centre Bell).