La Sinfonietta propose un concert de Noël festif

Communiqué

La Sinfonietta propose un concert de Noël festif
(Photo : gracieuseté)

L’orchestre à cordes La Sinfonietta présentera le concert de Noël « La SinFUNietta : Noël pop, ragtime, jazz, traditionnel » à l’église Saint-Christophe-d’Arthabaska, le dimanche 11 décembre à 14 h 30. 

Pour les gens qui veulent se plonger dans l’ambiance des Fêtes, La Sinfonietta présente un concert de Noël particulièrement festif. Les musiciens ont le goût de s’éclater pour ce Noël et seront accompagnés d’une pianiste et d’un batteur pour avoir du fun! Cet ensemble à cordes de 17 musiciens (violons, altos, violoncelles et contrebasse) est absolument unique dans la région et entend bien vous faire vivre un après-midi plein de plaisir et de fantaisie.

L’ensemble proposera, entre autres, un pot-pourri de pièces de Scott Joplin, des Noëls pop américains (White Christmas, The Christmas Song, Sleigh Ride), de la musique klezmer (We wish you a klezmer Christmas), du jazz (It don’t mean a thing) de Duke Ellington, un air de la comédie musicale « Annie » (Tomorrow) et du swing (Oh What Fun!) sur l’air de « Jingle Bells ». L’animatrice et comédienne Julie Houle viendra présenter les pièces de façon ludique et amusante. Un très bel après-midi en perspective.

Rappelons que l’orchestre à cordes La Sinfonietta est un organisme culturel sans but lucratif soutenu par la Ville de Victoriaville. 

Ce concert est rendu possible grâce aux partenaires principales, Luce, Marthe et Monique Bourgeois, fières présentatrices de cet événement. Les billets sont disponibles chez Gérald Musique au coût de 20 $ et à la porte le jour du concert au coût de 25 $. L’entrée est gratuite pour les jeunes de 12 ans et moins.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires