La Samare : douze numéros à la finale locale de Secondaire en spectacle

La Samare : douze numéros à la finale locale de Secondaire en spectacle
La finale locale de Secondaire en spectacle aura lieu le vendredi 10 février à la polyvalente La Samare de Plessisville. Douze numéros seront en compétition. (Photo : www.lanouvelle.net)

La polyvalente La Samare de Plessisville tiendra sa finale locale de Secondaire en spectacle, le vendredi 10 février à compter de 19 h 30, à l’auditorium de l’école.

« Cette année, nous avons 12 excellents numéros qui seront en compétition en chant et musique », d’indiquer Marie-France Côté, enseignante et membre du comité responsable de l’événement. Cette prochaine édition marque de plus le retour d’une équipe d’élèves animateurs pour divertir le public entre les numéros. Ce sera également la première fois que cette soirée sera présentée un vendredi soir.

Deux lauréats et le récipiendaire du prix coup de cœur auront la chance de participer à la finale régionale du Centre-du-Québec qui aura lieu au Théâtre Belcourt de Baie-du-Febvre le 18 avril.

La polyvalente La Samare a d’ailleurs réussi à bien se démarquer au cours des deux dernières années avec des numéros gagnants lors de la finale régionale.

Les enseignants Marie-France Côté, Léa Jolicoeur et Keven Fontaine-Paquet ainsi que le technicien en loisirs, Alexandre Bibeau, et le technicien en audiovisuel, Alexandre Isabelle, sont impliqués dans l’organisation de Secondaire en spectacle à la polyvalente La Samare. Une vingtaine de jeunes de secondaire 1 à 5 prendront part à cette édition 2023.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires