La Salle Kingsey propose Le Placard

Les amateurs de théâtre ont rendez-vous à la Salle Kingsey (Théâtre des Grands chênes), vendredi (26 avril) à 20 h, à Kingsey Falls. 

Pour l’occasion, ils pourront assister à la pièce Le Placard, une comédie de Francis Veber. Sur scène, on retrouvera Élodie Bégin, Raymond Bouchard, Sébastien Dodge, Hugo Giroux, Jean-Bernard Hébert, Myriam Poirier et Marc-André Poliquin. Alain Zouvi orchestre toute cette brochette d’artistes et il signe l’adaptation de cette pièce culte. 

François Pignon, comptable discret dans une usine de caoutchouc, est sur le point d’être congédié. Sur les conseils de son voisin d’immeuble, il décide de propager la rumeur qu’il est homosexuel.

À la suite de ce faux coming-out, les cadres de la direction décident de garder M. Pignon… Celui-ci passe brusquement pour un marginal, bien qu’il n’ait rien changé à son comportement. C’est le regard des autres qui va changer…

Les gens peuvent se procurer des billets en cliquant le https://grandschenes.tuxedobillet.com/main/le-placard/20240426200000